Les espaces canins

Les espaces canins avec la SPA !

 

  • 13, 20 et 27 juillet (aire de la Chaponne)
  • 6, 13, 20 et 27 juillet (aire de Mâcon Saint-Albain)
  • 6, 13, 20, 27 juillet et 3 août (aire de Porte de la Drôme)


12 dates sur 3 aires différentes
, à l’occasion desquelles nous allons retrouver nos espaces canins avec des dresseurs et des animateurs qui accueilleront petits et grands pour un moment de détente destiné à nos compagnons à 4 pattes.

En plus des éléments du parcours agility de 2018, nous ajoutons cette année un saut en longueur, de nouveaux tunnels moins longs (pour les chiens de petite taille), un nouveau slalom (c’était l’activité préférée des chiens en 2018), un cerceau (en forme de pneu) pour s’entrainer au saut, et surtout cette année nous pensons également aux chiots avec un petit parc d’activité spécialement conçu pour eux, avec un croisement, un tunnel et un pont mobile. Enfin, afin d’améliorer leur proprioception, nous nous équipons de wobble boards.

Nous mettons donc l’accent sur le bien-être des chiens mais dans un esprit plus inclusif en pensant également aux petits qui méritent aussi une pause bien méritée !

En plus des activités propres aux animaux, nous n’oublions pas les enfants qui pourront recevoir le diplôme du petit protecteur après le parcours agility. Il  été redessiné cette année et il sera donné aux enfants avec le tampon « patte » traditionnel.

Autre nouveauté cette année, la logique de don se faisant sur le partage de selfies avec le hashtag #aprrcontrelabandon (le selfie pet), des affiches vont rappeler le principe de partage, et un photocall (cabine photo nomade) va permettre aux gens de se prendre en photo avec leur animal de compagnie et d’imprimer la photo, alimentant ainsi le comptage des dons, mais ce n’est pas tout : nos clients pourront également utiliser cette photo comme carte postale, coller un timbre #aprrcontrelabandon offert par APRR et l’envoyer à leurs proches, premier souvenir des vacances 2019 ! os clients pourront d’ailleurs trouver des cartes postales reprenant le visuel général de l’opération s’ils le souhaitent pas utiliser le photocall.

APRR_SPA_avis

Les espaces canins avec la SPA

Qu'en avez vous pensé ?

Connectez vous à Facebook et laissez nous votre commentaire sur cette animation.